dimanche 27 juin 2010

Looses de Split

Ce week-end, a été le premier (et on espère) le dernier grand moment de solitude pour certaines (voire toutes) d'entre nous! Quand on dit "LE grand moment de solitude", en réalité, on parle de plusieurs looses (ça c'est pour les custards^^) consécutives dans la même nuit.

Première loose : camping fabuleux, en bord de plage, avec vue sur la plage mais sol TRES TRES TRES dur!!! Après avoir tordu 1 ou 2 sardines, le gentil monsieur du camping-car d'à-côté est venu nous aidé avec un Vrai marteau, et non pas un maillet (pour ne pas dire qu'il a fait tout le travail à notre place^^)!

... là vous vous dites, mouais, c'est quand même pas si grave, ce n'est même pas vraiment une loose... mais attendez la suite!

Deuxième loose : 00h00 "AH MON DIEU!!!! LA TENTE VA S'ECROULER!!!!!!!!!!!!!! (cris hystériques des filles réveillées en pleine nuit par les mouvements inconsidérés de la tente attachée seulement par 6 sardines^^) ... eh oui, évidemment, un camping en bord de mer c'est bien mais il y a BEAUCOUP de Vent! Du coup, ni une ni deux, Maude et Delphine s'en vont quémander des sardines à un autre gentil Môssieur d'à-côté (oui, on n'en avait plus assez du coup (cf la 1ère loose)), et tentent (ahahahah!!) de les planter à coups de maillet, sans les tordre, en pleine nuit, pas réveillées....après une bataille acharnée, la tente est solidement arrimée! Ouf, sauvées!!!

Troisième loose : après avoir lutter contre les éléments^^, on se remet au lit... mais notre rythme cardiaque et notre chaleur corporelle (suite à la 2ème loose, oui oui il faut suivre un peu!), nous empêchant de retrouver le sommeil, nous ont suggéré un bain de minuit... à Minuit! Ahahaha!!! Maude et Delphine se mettent en maillot de bain, avancent vaillamment jusqu'à la mer, se déchaussent, entrent les pieds dans l'eau, avancent, avancent, avancent, avancent, avancent...... avancent, avancent, avancent..... avancent, avancent... et bon au bout de 100 mètres, on a du renoncer au bain de minuit pour cause de mer adaptée aux parents stressés! Du coup, nous appelleront désormais ça notre demi-bain-de-minuit puisqu'on a quand même réussi à avoir de l'eau jusqu'à la taille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire